The Plant Realm II : Détails du cours Deep Dive & Beyond 6-10 avril 2024

Techniques et processus d'extraction avancés pour les règnes végétal et animal 

 

Aperçu du cours

Ce cours couvrira des techniques d'extraction de plantes plus avancées et comprendra des méthodes d'extraction différentes, voire ultra modernes, pour la création de teintures, d'essences et d'élixirs à partir de nos plantes et champignons bien-aimés.
Nous allons aborder les travaux alchimiques avec l'eau et même visiter le monde animal.
Comme les arcanes supérieurs sont abordés au cours de ce cours, les principes philosophiques supérieurs de la nature seront également abordés.

 

Les méthodes et sujets étudiés comprendront :

  • Extractions Soxhlet
  • Extractions & maturation par ultrasons
  • Le menstrum Radicale Végétale
  • Circulatum mineur d'Urbigerus ; ou l'Elixir Philosophique du Règne Végétal
  • La Pierre végétale
  • L'huile d'Oeuf (extraction, raffinement & utilisations)

Reserve maintenant

A retenir de ce cours

Après avoir suivi ce cours, vous aurez porté vos connaissances spagyriques et vos techniques d'extraction de plantes et de champignons à un tout autre niveau : vous aurez également appris non seulement à créer de meilleures teintures, essences et élixirs plus rapidement et plus efficacement, mais également à connaitre le Célèbre pierre végétale qui est le plus puissant des médicaments du monde végétal. Tous les trucs, astuces et secrets concernant les processus ci-dessus seront divulgués.

Vos connaissances sur la création des menstrums différentes et puissantes spécifiques à vos besoins se seront étendues au-delà de la simple utilisation de l'eau ou de l'éthanol et vous pourrez cibler des groupes spécifiques de composés issus de vos plantes ou champignons en fonction de vos besoins.

Ce cours s'adresse à tous ceux qui ont déjà une connaissance de base en spagyrie ou qui sont herboristes ou naturopathes expérimentés. La théorie spagyrique de base sera brièvement abordée pour que chacun soit au courant du programme qui sera couvert pendant le cours.

 

Reserve maintenant

×

The Plant Realm II : Deep dive & beyond course details 6th-10th April 2024

Advanced extraction techniques & processes for the plant & lower animal kingdoms

 

Course Overview

This course will cover more advanced plant extraction techniques and will include different and even ultra modern extraction methods for the creation of tinctures, essences and elixirs from our beloved plants & mushrooms.
We’re going to touch upon the alchemical works with water and even  visit the animal realm.
As higher arcanum are covered during this course the higher philosophical principles of nature will also be discussed.

 

The methods & subjects studied will include:

  • Soxhlet Extractions
  • Ultrasonic extractions & maturation
  • The Vegetable Radical Menstrum
  • Circulatum Minus of Urbigerus; or the Philosophical Elixir from the Vegetable Kingdom
  • The vegetable Stone
  • The oil of Egg (extraction, refinement & uses)

 Book The Plant Realm II course Now

The Take away

After attending this course you will have taken your existing Spagyric knowledge & techniques of plant & mushroom extraction  to a whole new level:  You will also have learned  how to not just create better Tinctures, Essences & Elixirs  faster & more efficiently but also to make the famed plant stone that is the most powerful of medicines from the plant realm. All the hints, tips and secrets for the above processes will be divulged.

Your knowledge of creating different & powerful menstrums specific to your needs will have expanded beyond the simple use of water or ethanol and you will be able to target specific groups of compounds from your plants or mushrooms according to your needs.

This course is for all who already have a basic knowledge of Spagyrics or who are  experienced herbalists or naturopaths. Basic spagyric theory will be briefly covered to bring everyone up to speed with the curriculum to be covered during the course.

Book The Plant Realm II course Now

Back to education

×